Hero image

Troubles cardiométaboliques

Nous sommes depuis longtemps reconnus pour avoir une incidence sur les troubles cardiométaboliques, comme le diabète de type 2 et les maladies cardiovasculaires.

Il y a plus de 60 ans, nous avons lancé notre premier traitement cardiovasculaire et nos efforts scientifiques pour comprendre profondément les troubles cardiométaboliques se sont ensuite poursuivis

Les troubles cardiométaboliques comprennent les maladies cardiovasculaires et les maladies métaboliques, comme le diabète de type 2. Il s’agit de certains des plus grands défis en matière de santé du 21e siècle.

Les progrès de la recherche cardiométabolique peuvent faire une différence significative pour les patients, et il reste encore beaucoup de travail à faire. Nous visons l’excellence scientifique et l’innovation à toutes les étapes de la recherche, de la découverte à l’approbation et par la suite.

L’incidence des troubles cardiométaboliques

Environ
17,9 

millions de personnes à travers le monde meurent de maladies cardiovasculaires chaque année

En 2021, environ 
537 

millions d’adultes dans le monde entier vivent avec le diabète

Le diabète de type 2 compte pour environ
90 %

des cas de tous les cas de diabète dans le monde

Maladie cardiovasculaire

Nous continuons de tirer parti de notre histoire en matière de traitements novateurs contre les maladies cardiovasculaires afin d’améliorer notre compréhension et d’aider les patients partout dans le monde. Nous collaborons avec des experts de la communauté cardiovasculaire pour faire progresser la recherche qui peut aider à améliorer la vie des patients présentant un risque cardiovasculaire.

Diabète

Nous sommes fiers de faire partie de l’équipe de recherche qui s’est engagée à promouvoir l’excellence scientifique et l’innovation pour aider les personnes atteintes de diabète de type 2.


Explorez nos dernières histoires