Marwan Akar nommé président et directeur général de Merck Canada

Nouvelle direction chez Merck Canada

Nous encourageons la croissance de nos employés, convaincus que leurs contributions mèneront à un monde meilleur, ce qui est au cœur de la vision de Merck. Marwan Akar, nouveau président et directeur général de Merck Canada, incarne cette vision.

Depuis qu’il s’est joint à Merck en 1997, son parcours au sein de l’entreprise l’a mené aux États-Unis, en Europe, et Moyen-Orient, et plus récemment en tant que directeur général de la Russie et de l'Eurasie.

« Je suis enthousiaste à l'idée de me joindre à l'équipe de Merck Canada et de contribuer à l'écosystème canadien des soins de santé, afin d'aider à faire une différence pour les patients. »

Marwan Akar,

président et directeur général

 
  • A travaillé et/ou vécu aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Russie.
  • Est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en génie chimique de l’Université du Maryland et d’un MBA de l’Imperial College de Londres

Soutenir les talents et le perfectionnement

En cette période de transformation où l’accent est de nouveau mis sur l’oncologie, les vaccins et les traitements antiviraux, M. Akar se passionne pour le perfectionnement des talents et il encourage les étudiants canadiens intéressés, à explorer les occasions qui se présentent dans le secteur pharmaceutique. « J’invite tous ceux qui, comme nous, souhaitent sauver des vies et les améliorer à se joindre à nous. »

Pour en savoir plus sur Marwan Akar, cliquez ici.